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Conditions particulières

Conditions particulières de voyage Herman & Vandamme :

1. Les prix dans cette brochure ont été calculés avec soin, cependant des erreurs peuvent se produire. A cet effet nous tenons le droit de les corriger. Renseignez-vous auprès de l’agent de voyages.

2. Parfois nous sommes dans l’obligeance d’annuler temporairement ou permanent une offre, hors de notre volonté ou pas. A ce moment-là nous sommes à votre disposition pour vous proposer une alternative.

3. Les offres de cette brochure sont valables jusqu’à l’épuisement des places. Ce qui peut se produire tôt ou tard. A cet effet, nous vous proposerons des alternatives. Il est possible de réserver ‘sur demande’, cela veut dire que la disponibilité doit être confirmée par l’hôtel. En cas de réponse négative, nous vous donnerons plusieurs alternatives. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces alternatives, vous pouvez annuler gratuitement la réservation.

4. Vous pouvez pas cumuler la réduction pour la réservation par Internet avec une autre réduction, sauf la réduction pour réservation rapide. Ceux qui réservent par Internent et reçoivent la réduction pour la réservation par Internet, doivent remplir tous les montants par la site web www.hervan.be.

5. La réduction pour réservation rapide est seulement valable sur la prix de base. La réduction pour réservation rapide n’est pas valable sur des promotions.

6. Sur les promotions, il n’y a aucune réduction valable sauf les réductions pour les voyageurs solitaires et les enfants.

7. Vous pouvez passer vos préférences mais l’hôtel ne peut pas donner de garanti.

9. Chaque client a le droit d’apporter une valise standard. Une valise standard a une mesure de 80 cm x 60 cm et un poids de maximum 25 kg.  Ceux qui apporte plus, payeront un supplément. Le chauffeur contrôlera cela pendant les voyages à l’aller et au retour.

10. Paiement :  Si vous réservez par téléphone ou dans notre agence, vous devez payer un acompte dans les 14 jours. Si vous réservez en ligne, vous devez payer un acompte immédiatement et en ligne afin de confirmer la réservation. Pour des voyages de plus de 3 jours, nous demandons un acompte de € 85,00 par personne (aussi en cas des promotions ou des actions). Pour des voyages de moins de 3 jours, nous demandons un acompte de € 50,00 par personne (aussi en cas des promotions ou des actions) Un mois avant le départ, nous demandons de payer la somme totale. Nous utilisons seulement un bon de commande, nous n’envoyons pas de ticket, de voucher ou de confirmation. En cas de réservation à moins d’un mois avant le départ, la somme totale doit être payée immédiatement.

11. Modifications :

- en cas de modification du nom d’un voyageur, de la langue des documents de voyage, d’un lieu d’embarquement, du type de chambre ou régime : € 12,50 par personne jusqu’à 56 jours avant le départ, € 25,00 par personne à partir de 56 jours avant le départ.

- en cas de modification de l’hôtel, de la destination, de la date de départ ou de retour : € 12,50 par personne jusqu’à 56 jours avant le départ, € 38,00 par personne à partir de 56 jusqu’à 21 jours avant le départ, € 75,00 par personne à partir de 21 jours avant le départ jusqu’à le départ.

12. Annulation par le voyageur

Le voyageur peut, à tout moment, résilier tout ou partie du contrat. Si le voyageur résilie le contrat pour une raison qui lui est imputable, il dédommagera l’organisateur de voyages et/ou l’intermédiaire de voyages pour le préjudice subi à la suite de la résiliation. Le dédommagement est fixé forfaitairement pour toutes les destinations :

- pour une annulation de 56 jours avant le départ : € 25,00 par personne.

- pour une annulation à partir de 56 jusqu’à 21 jours avant le départ : € 75,00 par personne.

- pour une annulation à partir de 21 jours jusqu’à 3 jours avant le départ : € 186,00 par personne, limité à la somme totale du voyage par personne.

- pour une annulation le jour avant le départ ou le jour du départ : 100% de frais.

13. Plaintes

Les personnes qui ont un problème sur place ou qui sont insatisfaites doivent immédiatement contacter l’agence de Herman & Vandamme (0032 56 41 11 11). Pendant les heures d’ouverture, vous sera immédiatement aider par un de nos employés, hors les heures d’ouverture vous recevrez le numéro d’urgence où il y a toujours quelqu’un qui peut vous aider concernant votre problème ou plainte. Si vous vous êtes seulement adressés à la hôtesse, au guide ou au chauffeur, nous ne pouvons plus vous aider après le voyage. Les plaintes ne sont plus valables.

14. Exclusion d’un participant

Un client qui se comporte mal dans l’autocar, dans l’hôtel, qui fait du tapage, commet des destructions, harcèlent des clients, etc., sera exclue pour le reste du voyage. Une personne exclue de l’hôtel n’est pas remboursée pour les nuits et le voyage de retour dont elle n’aura pas profité ! Les frais dans un autre hôtel et le retour sont à la charge du client.

Les prix et les conditions de notre brochure et site internet sont faits avec soin. Nous ne pouvons pas exclure des erreurs typographiques. Pour cette raison, nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs. Veuillez consulter notre bureau à ce sujet.

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